Account management basics

Buying Autodesk software


Get an Autodesk software subscription in one of four ways. You can subscribe online, talk to our sales team, convert to a subscription during or after a free trial, or work with an Autodesk Authorized Partner (reseller).


Subscribe online from Autodesk

Getting your software directly from Autodesk is flexible, convenient, and safe. You can get a subscription from any product page. Or you can start the process—and see promotions and special pricing—on our products page.

Talk to our sales team

Get expert advice about which software best meets your needs. Our Autodesk Sales team can help you choose the best product and support your business, now and in the future.

Convert your trial to a subscription

Try any Autodesk software free for 30 days, and then convert your trial directly to a subscription. You can access most products immediately after you convert to a subscription. Some products, however, require an extra step. Watch the countdown clock in your trial version to avoid downtime.

Buy from an approved reseller

An Autodesk Authorized Partner can help choose the right software to address your unique business needs. Search by location, industry, or product to see whether a local resource is the right fit for you.

To find answers to more questions about buying with Autodesk, such as troubleshooting ordering errors and the Autodesk return policy, see Help with buying (US site).


Need help?

Tell us about your issue and find the best support option.

Welcome ${RESELLERNAME} Customers
Please opt-in to receive reseller support
I agree that Autodesk, Inc., may share my email and name with ${RESELLERNAME}., so that ${RESELLERNAME} may provide installation support and send me marketing communications, including by email. I can opt out from these email communications from ${RESELLERNAME} at any time. I understand that the information transferred to ${RESELLERNAME} will be governed by the terms of the ${RESELLERNAME} Privacy Statement.

Email is required Entered email is invalid.

${RESELLERNAME}
-

NOTIONS DE BASE DE LA GESTION DES COMPTES

Acheter un logiciel Autodesk


Pour souscrire un abonnement à un logiciel Autodesk, vous avez le choix entre quatre méthodes. Vous pouvez vous abonner en ligne, contacter notre équipe commerciale, convertir votre plan d'entretien en abonnement pendant ou après une période d'évaluation gratuite, ou encore travailler avec un partenaire agréé Autodesk (revendeur).


S'abonner en ligne auprès d'Autodesk

Obtenir votre logiciel directement auprès d'Autodesk est flexible, pratique et sûr. Vous pouvez vous abonner à partir de n'importe quelle page de produit. Vous pouvez également lancer le processus et consulter les promotions et les tarifs spéciaux sur la page des produits.

Contactez notre équipe commerciale.

Obtenez des conseils d'experts sur les logiciels les mieux adaptés à vos besoins. Notre équipe commerciale Autodesk peut vous aider à choisir le meilleur produit pour développer votre activité, aujourd'hui comme demain.

Convertir sa version d'essai en un abonnement

Vous pouvez essayer n'importe quel logiciel logiciels Autodesk gratuitement pendant 30 jours, puis convertir votre version d'essai directement en abonnement. Vous pouvez accéder à la plupart des produits immédiatement après leur conversion en abonnement. Toutefois, certains produits requièrent une étape supplémentaire. Pour éviter les temps d'arrêt, gardez un œil sur l'horloge du compte à rebours de votre version d'essai.

Acheter auprès d'un revendeur agréé

Un partenaire Autodesk agréé peut vous aider à choisir le logiciel adapté à vos besoins commerciaux particuliers. Effectuez une recherche par emplacement, secteur ou produit pour déterminer si une ressource locale est adaptée à vos besoins.

Pour toute autre question concernant l'achat avec Autodesk, comme la résolution d'erreurs lors de la commande et la politique de retour d'Autodesk, reportez-vous à la rubrique Aide à l'achat (site Web France).


Besoin d'aide?

Parlez-nous de votre problème et trouvez la meilleure option d'assistance.

Bienvenue aux clients de ${RESELLERNAME}
Veuillez vous inscrire pour recevoir un support revendeur
J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et adresse électronique à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir un support pour l’installation et m'envoyer des communications marketing, également par email. Je comprends que je peux me désinscrire des communications par email de ${RESELLERNAME}, à tout moment. Je comprends que les informations transmises à ${RESELLERNAME} sont soumises aux termes de la déclaration de confidentialité de ${RESELLERNAME}.

Le courriel est requis Le courriel saisi n'est pas valide.

${RESELLERNAME}
-