Gestion des comptes pour les administrateurs

Configurer un plan Standard


Comment configurer votre plan Standard

Les administrateurs peuvent suivre ces étapes pour configurer et mettre à jour un plan Standard Autodesk.

 

Remarque : si vous disposez d'un plan Premium, reportez-vous à la rubrique Configurer un plan Premium.

  1. Ajoutez et affectez des utilisateurs. Voir Ajout et suppression d'utilisateurs et Attribution d'un accès au produit.

  2. Invitez les utilisateurs à activer la vérification en deux étapes. Voir Configuration de la vérification en deux étapes.

  3. Affichez vos rapports. Reportez-vous à la section Rapports d'utilisation des postes.

  4. Gérez les contrats et les renouvellements. Voir Rôles des administrateurs de la gestion des utilisateurs

  5. Découvrez comment contacter l'assistance. Voir Obtenir de l'aide de l'assistance Autodesk.

Trois étapes à suivre pour commencer à utiliser le plan Standard (vidéo : 2 min 10 s)

Vidéo : Configurez votre plan Standard

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