Gestion des comptes pour les administrateurs

Configurer un plan Premium


Comment configurer votre plan Premium

En tant qu'administrateur, vous pouvez suivre ces étapes pour configurer un plan Autodesk Premium. Suivez votre progression grâce aux cours d'intégration Premium répertoriés ci-dessous. Pour en savoir plus, consultez la section Choisir un plan pour vos abonnements Autodesk.

 

Remarque : si vous disposez d'un plan Standard, reportez-vous à la section Configurer un plan Standard.

  1. Configurez et déployez l'authentification SSO. Reportez-vous au Guide de configuration de l'authentification unique.

  2. Attribuez des utilisateurs à des produits individuellement ou par groupe. Les utilisateurs sont automatiquement ajoutés à votre liste d'utilisateurs lors de l'utilisation de l'authentification SSO. 

  3. Affichez vos rapports. Reportez-vous à la section Rapports d'utilisation des postes.

  4. Gérez les contrats et les renouvellements. Reportez-vous à la section Présentation de la facturation et des commandes

  5. Découvrez comment contacter l'assistance. Reportez-vous à la section Comment contacter l'assistance.

Trois étapes pour commencer à utiliser le plan Premium (vidéo : 2 min 32 s)

Vidéo : Offre Premium intégrée

Cours sur l'intégration

Explorez les cours sélectionnés pour les administrateurs de compte.


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