Si vous avez plusieurs abonnements avec la même durée et le même mode de paiement, les gestionnaires de contrats peuvent aligner les dates de facturation pour consolider les relevés et simplifier le processus de facturation.
Les achats effectués à l'aide de PayPal ne peuvent être alignés, à moins que vous ne modifiez votre mode de paiement en carte de crédit.
Si vous avez plusieurs contrats avec des durées et des modes de paiement différents, contactez votre revendeur ou le service commercial d'Autodesk pour fusionner vos contrats et aligner les dates de paiement (voir la section Harmonisation de contrats).
Lorsque vous alignez les dates de paiement, vous payez un prix unique et proportionnel pour prolonger les abonnements afin qu'ils soient renouvelés à la même date que les autres abonnements. Le prix au prorata comprend tous les postes que vous avez sur ce trimestre et n'inclut pas les taxes ou les frais. Si vous annulez l'abonnement avant le prochain renouvellement, le montant au prorata vous sera remboursé.
Remarque : cette fonction n'est disponible que pour les abonnements achetés en ligne auprès d'Autodesk.