• Canada - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page de votre site local où vous pouvez acheter en ligne. Ce site affiche les prix et les promotions pour votre région.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Obtenez de l'aide quand vous en avez le plus besoin

Grâce au soutien amélioré, il est plus facile et plus rapide d'obtenir de l'aide. Planifiez un appel avec un spécialiste du soutien ou accédez aux ressources en ligne pour tirer le meilleur parti de votre abonnement.

Soutien direct

Devenez rapidement opérationnel grâce au soutien direct pour l'installation, la gestion des licences, la configuration des comptes et la gestion des utilisateurs.

Avantages de l'abonnement Autodesk : accès

ASSISTANCE TELEPHONIQUE

Planifiez un appel pour discuter directement avec le spécialiste technique approprié. Résolvez votre problème au moment qui vous convient le mieux.

Avantages de l'abonnement Autodesk : contrôle

SOUTIEN EN LIGNE

Communiquez avec des spécialistes du soutien technique par courriel ou par messagerie en temps réel.

Avantages de l'abonnement Autodesk : informations

ASSISTANCE AVEC PRISE EN MAIN À DISTANCE

Donnez accès à votre appareil à un technicien du service d'assistance qui pourra identifier le problème et le résoudre rapidement.

Ressources en ligne

  • Trouvez rapidement les réponses à vos questions dans la base de connaissances.

  • Accédez à des tutoriels, de la documentation, des téléchargements, des articles de dépannage et bien plus encore.

  • Visualisez des cours en ligne gratuits pour développer vos connaissances sur les produits Autodesk.

  • Utilisez les forums dédiés pour poser des questions et partager des informations sur l'utilisation des logiciels Autodesk avec vos pairs.

  • À partir d'une question du forum, faites une demande d'assistance immédiate et personnalisée.

  • Découvrez des trucs et astuces pour gagner du temps et améliorez votre productivité en visualisant ces sessions de formation interactives. C'est instantané!

Soutien prioritaire Enterprise Priority Support

Conçue pour les grandes entreprises, le soutien prioritaire pour les entreprises vous aide à optimiser la valeur de vos investissements technologiques.

Certains avantages de l'abonnement peuvent ne pas être disponibles dans certaines langues et/ou zones géographiques. Les programmes d'abonnement sont soumis aux termes et conditions des abonnements Autodesk (Site Web É.-U.) et/ou aux conditions générales de service Autodesk (Site Web É.-U.) applicables.