OBTENEZ DE L'AIDE QUAND VOUS EN AVEZ LE PLUS BESOIN

Grâce au soutien amélioré, il est plus facile et plus rapide d'obtenir de l'aide. Planifiez un appel avec un spécialiste du soutien ou accédez aux ressources en ligne pour tirer le meilleur parti de votre abonnement.

Soutien direct

Devenez rapidement opérationnel grâce au soutien direct pour l'installation, la gestion des licences, la configuration des comptes et la gestion des utilisateurs.

  • Autodesk subscriber benefits: Access

    ASSISTANCE TELEPHONIQUE

    Planifiez un appel pour discuter directement avec le spécialiste technique approprié. Résolvez votre problème au moment qui vous convient le mieux.

  • Autodesk subscription benefit: Control

    SOUTIEN EN LIGNE

    Communiquez avec des spécialistes du soutien technique par courriel ou par messagerie en temps réel.

  • Autodesk subscription benefits: Insights

    ASSISTANCE AVEC PRISE EN MAIN À DISTANCE

    Donnez accès à votre appareil à un technicien du service d'assistance qui pourra identifier le problème et le résoudre rapidement.

Ressources en ligne

  • Trouvez rapidement les réponses à vos questions dans la base de connaissances.

  • Accédez à des tutoriels, de la documentation, des téléchargements, des articles de dépannage et bien plus encore.

  • Visualisez des cours en ligne gratuits pour développer vos connaissances sur les produits Autodesk.

  • Utilisez les forums dédiés pour poser des questions et partager des informations sur l'utilisation des logiciels Autodesk avec vos pairs.

  • À partir d'une question du forum, faites une demande d'assistance immédiate et personnalisée.

  • Découvrez des trucs et astuces pour gagner du temps et améliorez votre productivité en visualisant ces sessions de formation interactives. C'est instantané!

Enterprise Priority Support

Designed for large organizations, Enterprise Priority Support helps you maximize the value of your technology investments.

Certains avantages de l'abonnement peuvent ne pas être disponibles dans certaines langues et/ou zones géographiques. Les programmes d'abonnement sont soumis aux termes et conditions des abonnements Autodesk (Site Web É.-U.) et/ou aux conditions générales de service Autodesk (Site Web É.-U.) applicables.

Bienvenue aux clients de ${RESELLERNAME}

Veuillez vous inscrire pour recevoir un support revendeur

J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et adresse électronique à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir un support pour l’installation et m'envoyer des communications marketing, également par email. Je comprends que je peux me désinscrire des communications par email de ${RESELLERNAME}, à tout moment. Je comprends que les informations transmises à ${RESELLERNAME} sont soumises aux termes de la déclaration de confidentialité de ${RESELLERNAME}.

Le courriel est requis Le courriel saisi n'est pas valide.

${RESELLERNAME}