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La collaboration avec les fournisseurs dans PLM fournit à votre entreprise de l'information précise sur les fournisseurs lors de la spécification et de l'achat de composants et de services. Les flux de travaux intégrés de gestion des fournisseurs vous aident à assurer le suivi et à contrôler leur travail. Les outils de collaboration avec les fournisseurs vous permettent d'accélérer les cycles de développement en partageant les conceptions, les détails de nomenclatures, et plus encore.
Utilisez des processus automatisés qui améliorent l'efficacité des devis, des achats et de la collaboration avec les fournisseurs.
Gérez des informations complètes sur vos fournisseurs dans un seul système, y compris les listes des fabricants et des fournisseurs approuvés, ainsi que les composants fournis par chaque fournisseur et leur importance stratégique pour votre entreprise.
Un processus automatisé d'audit des fournisseurs vous avertit lorsque les informations d'un fournisseur doivent être révisées afin de garantir la mise à jour de la base de données. Les parties prenantes des secteurs de l'approvisionnement, de la qualité et d'autres domaines de responsabilité peuvent consulter le statut en temps réel d'un fournisseur approuvé afin de connaître sa disponibilité.
Offrez aux fournisseurs un accès contrôlé et réservé aux données qu'ils doivent consulter pour participer activement au processus d'approvisionnement :
Au lieu de vous appuyer sur des connaissances exclusives ou de rechercher des courriels et des feuilles de calcul pour les fournisseurs préférés, accédez à de l'information actualisée sur un système centralisé lorsque vous en avez besoin.
Grâce à un système central pour vos données de nomenclature et des processus de PLM structurés, vous pouvez partager des détails particuliers du produit, ainsi que la documentation et les exigences de conformité du secteur avec vos fournisseurs.
Assurez la cohérence de l'information relative aux fournisseurs dans tous les systèmes de votre entreprise sans intervention manuelle en intégrant la gestion PLM, GRC et PGI pour échanger les détails sur les fournisseurs, les inventaires et la conception des produits.
Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser la gestion du cycle de vie du produit (PLM) et organiser les informations les plus récentes sur les fournisseurs de manière centralisée, accessibles en continu. Disposez de fonctions telles que l'intégration avec vos systèmes GRC et PGI pour utiliser l'information de l'entreprise, contrôler les fournisseurs et conserver une liste noire afin d'éviter d'éventuels problèmes. Connectez les fournisseurs à votre nomenclature pour respecter les normes de conformité. Assurez le suivi de la conformité avec les réglementations (RoHS, REACH, minéraux de conflit et ISO 9000) et la participation des fournisseurs au processus d'approvisionnement.
Découvrez d'autres avantages de la gestion du cycle de vie du produit en effectuant une évaluation d'entreprise PLM.
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