Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01
  • Canada - EN

    We have redirected you to an equivalent page on your local site where you can see local pricing and promotions and purchase online.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Autodesk online store promotion:
This promotion offers a 40% discount for a 1-year subscription of Revit LT Suite combined with Revit Live, excluding taxes. The discount will automatically appear in your cart.

This offer is available from 10/10/17 through 10/24/17 in the 50 United States and Canada, may not be combined with other rebates or promotions, and is void where prohibited or restricted by law. Products must be purchased from Autodesk online store. Educational licenses including new, upgrades and migrations, and education-to-commercial transfers do not qualify.This promotion is not valid for product licenses purchased through the Autodesk Employee Purchase Program. This offer may not be combined with any conditions or discounts offered under the Major Account program. You must be a legal U.S. resident, 18 years of age or older to participate.

OTHER OFFERS:
AUTODESK RESERVES THE RIGHT TO CANCEL, SUSPEND OR MODIFY PART OF OR THESE ENTIRE PROMOTIONS AT ANY TIME WITHOUT NOTICE, FOR ANY REASON IN ITS SOLE DISCRETION. PRICES FOR AUTODESK SOFTWARE ARE SUBJECT TO CHANGE.

Autodesk, Revit LT Suite and Revit Live is a registered trademarkof Autodesk, Inc., and/or its subsidiaries and/or affiliates in the USA and/or other countries. All other brand names, product names, or trademarks belong to their respective holders. Autodesk reserves the right to alter product and services offerings, and specifications and pricing at any time without notice, and is not responsible for typographical or graphical errors that may appear in this document.

© 2017 Autodesk, Inc. All rights reserved.

Chat

Talk to a person

Order support

1-844-646-0739 (Toll Free)

Open hours:

Mon–Fri, 9 a.m. to 9 p.m. EST

Asset 12 Asset 10 Asset 15 Asset 15 autodesk_icon_font_04_06_16_kl Asset 11 autodesk_icon_font_04_06_16_kl autodesk_icon_font_1_18_17_start_over-01
  • Canada - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page de votre site local où vous pouvez acheter en ligne. Ce site affiche les prix et les promotions pour votre région.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

Promotion de la boutique en ligne Autodesk:
Cette promotion applique une remise de 40% (hors taxes) sur un nouvel abonnement annuel à Revit LT Suite et Revit Live lorsqu'achetés ensemble. La remise apparaîtra directement dans votre panier.

Cette offre est disponible du 10 au 24 octobre 2017 au Canada. Elle n'a pas cours en cas d'interdiction ou de restriction légale et ne peut pas être cumulée avec d'autres remises ou promotions. L'achat des produits doit avoir lieu sur Autodesk Boutique en ligne. Les licences éducatives (nouvelles licences, mises à jour et migrations) et les transferts de celles-ci vers des licences commerciales ne sont pas concernés par cette offre. Cette promotion n'est pas valable pour les licences de produits achetées dans le cadre du programme Autodesk Employee Purchase Program. Cette offre ne peut pas être combinée avec les offres et remises proposées aux Grands Comptes. Les participants doivent être des résidents légaux aux Canada âgés d'au moins 18 ans.

AUTRES OFFRES:

Cette promotion Autodesk n’est pas compatible avec toute autre offre Autodesk, de quelque nature qu’elle soit, sauf indication contraire dans les conditions de l’offre. Autodesk est en mesure d’honorer qu’une promotion à la fois. Pour bénéficier de la promotion, ajoutez le produit à votre panier. La réduction s’affichera automatiquement dans votre panier.

AUTODESK SE RESERVE LE DROIT D’ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER CES PROMOTIONS, EN TOTALITE OU EN PARTIE, A TOUT MOMENT, SANS PREAVIS, QUELQUE SOIT LE MOTIF ET A SA SEULE DISCRETION. LE PRIX DES LOGICIELS AUTODESK EST SUSCEPTIBLE D’ETRE MODIFIE.

Les logos Autodesk, Revit LT et Revit Live sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce d’Autodesk Inc. ou de ses filiales ou sociétés affiliées aux États-Unis ou dans d’autres pays. Tous les autres noms de marques, noms de produits et marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Autodesk se réserve le droit de modifier les offres et les spécifications de produits et de services en tout temps et sans préavis, et ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs typographiques ou graphiques contenues dans le présent document.

© 2017 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.

Clavardage (en anglais uniquement)

Discuter avec un interlocuteur

Équipe commerciale d'Autodesk (États-Unis et Canada uniquement)

Soutien concernant une commande

1-844-646-0739 (numéro gratuit)

Heures d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 18 h à 21 h (EST)