Try Fusion 360 with PowerMill free for 30 days 

Download a free trial of Fusion 360 with PowerMill and explore high-speed and 5-axis CNC machining.

What is Fusion 360 with PowerMill? 

Fusion 360 with PowerMill® CAM software provides expert CNC programming strategies for complex 3- and 5-axis manufacturing. It also now includes access to Fusion 360 and advanced manufacturing capabilities through Fusion 360 extensions.

  • Choose from a vast library of machining strategies.

  • Access powerful 5-axis programming with automated collision avoidance.

  • Use specialized solutions for industrial robots, hybrid manufacturing, and more.


Discover Fusion 360 with PowerMill (video: 1:40 min.)

Frequently asked questions (FAQs)

How do I convert my Fusion 360 with PowerMill free trial to a paid subscription?

You can subscribe to Fusion 360 with PowerMill at any time during your 30-day trial by speaking to an approved Autodesk sales representative on 1-855-612-9998. Learn more about Buying Autodesk software.

How do I download Fusion 360 with PowerMill?

Autodesk provides download and install instructions both for individuals and for administrators. Individuals should sign into their Autodesk Account or education site. Find your product and click View Downloads. Select the version, platform, and language and then select a download method. For more information, visit the Autodesk Knowledge Network.

How long is the Fusion 360 with PowerMill free trial?

Trial versions of Autodesk software offer the chance to explore the full capabilities of the latest versions for a limited term (typically 30 days). To cancel a free trial, turn off automatic renewal before the trial period ends. If you were not required to enter a payment method at the start of the trial, it will expire automatically.

How do I extend the Fusion 360 with PowerMill free trial?

If your trial expires, you cannot extend the trial period. For short-term needs, you can buy a monthly subscription and turn off automatic renewal (to limit the length of the paid subscription to one month only) or purchase Flex tokens for a flexible pay-as-you-go plan.

How do I troubleshoot Fusion 360 with PowerMill download issues?

If your installation or product download fails, try using the Browser Download method instead (not available in macOS). We recommend disabling pop-up blockers and trying a different browser, such as Chrome or Explorer. For more solutions, check out our guide to troubleshooting Autodesk product download issues.

Where do I download free Fusion 360 with PowerMill software for students?

Students and educators can get free one-year educational access to Autodesk products and services, renewable as long as you still are eligible. If you are a student or educator, you can access free Fusion 360 with PowerMill software with an Autodesk Education plan (US Site).

See more

Support and learning

Get Fusion 360 with PowerMill documentation, tutorials, downloads, and support.

Welcome ${RESELLERNAME} Customers
Please opt-in to receive reseller support
I agree that Autodesk, Inc., may share my email and name with ${RESELLERNAME}., so that ${RESELLERNAME} may provide installation support and send me marketing communications, including by email. I can opt out from these email communications from ${RESELLERNAME} at any time. I understand that the information transferred to ${RESELLERNAME} will be governed by the terms of the ${RESELLERNAME} Privacy Statement.

Email is required Entered email is invalid.

${RESELLERNAME}
-

Essayer Fusion 360 gratuitement avec PowerMill pendant 30 jours 

Téléchargez une version d'essai gratuite de Fusion 360 avec PowerMill et explorez l'usinage CNC à grande vitesse et à cinq axes.

Qu'est-ce que Fusion 360 avec PowerMill? 

Fusion 360 avec le logiciel de FAO PowerMillMD fournit des stratégies de programmation CNC avancées pour la fabrication complexe à trois et à cinq axes. Il inclut également désormais l'accès à Fusion 360 et à des fonctionnalités de fabrication avancées grâce aux extensions de Fusion 360.

  • Choisissez parmi une vaste bibliothèque de stratégies d'usinage.

  • Accédez à une programmation à cinq axes puissante grâce à l'évitement automatique des collisions.

  • Utilisez des solutions spécialisées pour les robots industriels, la fabrication hybride et plus encore.


Découvrez Fusion 360 avec PowerMill (vidéo : 1 min 40 s)

FAQ

Comment puis-je convertir ma version d'évaluation gratuite de Fusion 360 with PowerMill en abonnement payant?

Lancez la version d'évaluation de votre logiciel et cliquez sur le bouton S'abonner dans l'écran d'évaluation, ou accédez à la page du centre produit Fusion 360 with PowerMill. Lors de l'achat de votre abonnement, entrez la même adresse courriel et le même mot de passe que ceux utilisés pour vous connecter à votre version d'évaluation. Pour en savoir plus sur la conversion d'une version d'évaluation en abonnement payant, cliquez ici.

Comment télécharger Fusion 360 with PowerMill?

Autodesk fournit des instructions de téléchargement et d'installation pour les utilisateurs individuels et pour les administrateurs. Les utilisateurs doivent se connecter à leur compte Autodesk Account ou au site Web dédié à l'enseignement. Recherchez votre produit, puis cliquez sur Afficher les téléchargements. Sélectionnez la version, la plateforme, la langue et un mode de téléchargement. Pour en savoir plus, consultez le site Web Autodesk Knowledge Network.

Quelle est la durée de la version d'évaluation gratuite de Fusion 360 with PowerMill?

Les versions d'évaluation permettent d'explorer toutes les fonctionnalités des dernières versions des logiciels Autodesk pendant une durée limitée (généralement de 30 jours). Pour annuler une version d'évaluation gratuite, désactivez le renouvellement automatique avant la fin de la période d'évaluation. Si vous n'avez pas indiqué de moyen de paiement au début de la période d'évaluation, le logiciel expirera automatiquement.

Comment prolonger la version d'évaluation gratuite de Fusion 360 with PowerMill?

Une fois arrivée à terme, la période d'évaluation ne peut pas être prolongée. Pour répondre à des besoins à court terme, vous pouvez acheter un abonnement mensuel et désactiver le renouvellement automatique (pour limiter la durée de l'abonnement payant à un mois seulement) ou acheter des jetons Flex pour bénéficier d'une formule flexible de paiement à l'usage.

Comment résoudre les problèmes de téléchargement de Fusion 360 with PowerMill?

Si l'installation ou le téléchargement du produit échoue, essayez d'utiliser le téléchargement au moyen de navigateur (non disponible sous macOS). Nous vous recommandons de désactiver les bloqueurs de fenêtres contextuelles et d'essayer un autre navigateur, par exemple Chrome ou Explorer. Pour en savoir plus, consultez notre guide de résolution des problèmes de téléchargement de produits Autodesk.

Où télécharger gratuitement le logiciel Fusion 360 with PowerMill pour les étudiants?

Les étudiants et les enseignants peuvent accéder gratuitement pendant un an aux produits et aux services Autodesk à des fins éducatives. Ils peuvent ensuite continuer de bénéficier de cet avantage sous réserve de respecter les critères d'admissibilité. Si vous êtes étudiant ou enseignant, vous pouvez accéder gratuitement au logiciel Fusion 360 with PowerMill grâce au plan Autodesk Éducation (site Web France).

Plus d'informations

Assistance et formation

Obtenez Fusion 360 avec la documentation, les didacticiels, les téléchargements et l'assistance PowerMill.

Bienvenue aux clients de ${RESELLERNAME}
Veuillez vous inscrire pour recevoir un support revendeur
J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et adresse électronique à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir un support pour l’installation et m'envoyer des communications marketing, également par email. Je comprends que je peux me désinscrire des communications par email de ${RESELLERNAME}, à tout moment. Je comprends que les informations transmises à ${RESELLERNAME} sont soumises aux termes de la déclaration de confidentialité de ${RESELLERNAME}.

Le courriel est requis Le courriel saisi n'est pas valide.

${RESELLERNAME}
-