Key features of Info360 Plant

Info360 Plant at a Glance screen showing process flow diagram, status, and influent water quality over time

Interactive process flow diagrams

Upload and interact with your P&IDs, process flows, or other diagrams of your plant and each facility

Advanced analytics and KPIs

Monitor water quality, energy and chemical use, cost, and efficiency with industry-specific metrics and KPIs

Domain best management practices

Automatically calculate energy equivalents, plant loading conditions, and pump and plant performance

Customizable workspaces

Visualize live and historical performance with configurable graphical and tabular visualizations

Dynamic drilldown analysis

Visualize and analyze high-level dynamics, then drill down via a configurable single screen

24/7 event monitoring and alerts

Avoid excessive alerts by evaluating combinations of conditions that identify high-risk anomalies

Compliance monitoring and reporting

Automatically generate compliance reports and formatted tracking logs, and monitor performance against permits

SCADA and IoT integration

Connect any SCADA, Lab, or IoT data to sophisticated analytic and visualization tools

Easy onboarding

Get a fully managed SaaS platform on AWS purpose-built to securely support water treatment

Simplified integration

Tie together analytics and modeling fed by direct data connections with integrated workflows

Infinite scalability

Be ready for growth with a scalable and elastic system built on AWS with cloud-native architecture

Incident management workflows

Rapidly identify site incidents and have a timeline view of all activities associated with resolution

More features of Info360 Plant

Configurable features to optimize processes

Advanced analytics and KPIs

Use custom and purpose-built KPIs for water and wastewater treatment to measure headworks loading, chemical use, sludge blanket, BNR, blower, compressor, disinfection, energy use, emissions, and performance against permits. Improve situational awareness, optimize responses, and minimize adverse impact with water-specific data processing and business intelligence tools.


Interactive process flow diagrams

View your plant operation in context by uploading your current P&IDs, process flows, and other diagrams and defining your own. Interact with your uploaded diagrams, and drag and drop to easily tag each facility and process flow with its associated live data and analytics for further discovery.


Detailed view of individual facilities

Configure analysis tailored to you. Easily define the facilities within your plant, such as pre-treatment, clarifiers, filtration, disinfection, activated sludge, and other operations. Associate the data, analytics, process flows, pictures, assets, and other information to enable flexible ad-hoc analysis in real time with a simple point and click.


Configurable workspaces

Personalize your user interface to meet the needs of each role in your organization. Designed to be utilized daily, workspaces include process flows, associated sensors and analytics for each facility, alert summaries, and rich data visualization for live and historical data.


24/7 event monitoring and alerts

Get real-time awareness of system anomalies on raw readings and statistically derived data. Within a single workflow, use the incident management toolset to apply sophisticated and easy-to-use analytics, allowing you to rapidly respond and scenario plan to mitigate impacts associated with the detected event.


Custom compliance analytics

Monitor sensor and lab measurements against permit compliance requirements to ensure water quality standards are consistently met. When you generate reports from Excel workbook templates to configure compliance and tracking reports, Info360 Plant will include measured data and analytics calculations—all in a reportable format.


User-built custom analytics

Create and build custom utility- and organization-specific analytics, enabling additional analysis beyond the extensive library of pre-built tools and analytics. Provide the tools for your internal teams and external consultants to continue to conduct and advance their analysis on your plants and facilities.


Pump performance analytics

Improve pump performance with analytics and visualization, including variable speed pumps with multiple manufacturers’ curves, before and after pump maintenance analysis, and a full view of multiple pump curves and clusters shown with respective locations—all within a single dashboard.


Downloadable data and analytics

Use your data outside Info360 Plant, including advanced industry-specific analytics, KPIs, and metrics. Info360 Plant delivers the data in a convenient CSV format—no need to wait for IT.


Upload your own data

Streamline drag and drop of flat file data sets, such as CSV files, with data scrubbing functionality to clean data and ensure it is analytic- and business intelligence-ready. Once uploaded, your data sets can be used throughout Info360 Plant to drive analytics, visualization, and compliance reporting.


Integrated map views

Get contextual awareness of where your facilities and sensors are geospatially located on your map. Visualize larger treatment facilities, reservoirs, pipes, and pump stations in relation to your main treatment plant. With integration to Info360 Insight, extend your view into the water and wastewater distribution network.


Secure SCADA and IoT integration

Connect your SCADA and IoT data to Info360 Plant using a highly secure real-time connection that protects your network infrastructure. Leveraging AWS Greengrass IoT device connectivity and secure connections, the integration is resilient and secure, with one-way access separate from your OT network.


Water models and networks integration

Info360 Plant interoperates with Info360 Insight for operational analytics of water and sewage networks. Extend your view and analysis upstream and downstream from the treatment facility with an additional subscription to Info360 Insight, enabling use of water simulation models for supply and demand flow analysis.


Welcome ${RESELLERNAME} Customers
Please opt-in to receive reseller support
I agree that Autodesk, Inc., may share my email and name with ${RESELLERNAME}., so that ${RESELLERNAME} may provide installation support and send me marketing communications, including by email. I can opt out from these email communications from ${RESELLERNAME} at any time. I understand that the information transferred to ${RESELLERNAME} will be governed by the terms of the ${RESELLERNAME} Privacy Statement.

Email is required Entered email is invalid.

${RESELLERNAME}
-

Fonctionnalités clés d'Info360 Plant

L'écran « Coup d'oeil » d'Info360 Plant affiche le diagramme du processus, l'état et la qualité de l'eau de pénétration au fil du temps

Diagrammes de flux de processus interactifs

Téléversez vos schémas de tuyauterie et d'instrumentation (P&ID), vos flux de processus ou les autres diagrammes de votre usine et de chaque installation, et interagissez en toute simplicité

Analyses avancées et indicateurs clés de performances

Contrôlez la qualité de l'eau, l'utilisation d'énergie et de produits chimiques, les coûts et l'efficacité grâce à des indicateurs spécifiques de votre secteur d'activité et à des indicateurs clés de performance

Meilleures pratiques de gestion des domaines

Calculez automatiquement les équivalents énergétiques, les conditions de charge des installations industrielles et les performances des pompes et des installations industrielles

Espaces de travail personnalisables

Observez les performances passées et actuelles grâce à des visualisations sous forme de tableaux et de graphiques configurables

Analyse dynamique d’exploitation

Visualisez et analysez des dynamiques de haut niveau, puis effectuez un zoom avant à partir d’un écran unique configurable

Surveillance et alertes 24 h/24 et 7 j/ 7

Évitez d’envoyer des alertes excessives en évaluant des combinaisons de conditions qui détectent des anomalies à haut risque

Contrôle de la conformité et production de rapports

Générez automatiquement des rapports de conformité et des journaux de suivi formatés, et surveillez les performances par rapport aux autorisations

Intégration de systèmes SCADA et d’IoT

Connectez les données SCADA, Lab ou IoT à des outils d'analyse et de visualisation sophistiqués

Intégration facile

Bénéficiez d'une plateforme SaaS entièrement gérée sur AWS et spécialement conçue pour prendre en charge le traitement de l'eau en toute sécurité

Intégration simplifiée

Associez des analyses et des modélisations alimentées par des connexions de données directes avec des flux de travail intégrés

Évolutivité illimitée

Préparez-vous à la croissance du système évolutif et élastique géré par AWS avec une architecture native infonuagique

Flux de gestion des incidents

Relevez rapidement les incidents sur le site et affichez un calendrier de toutes les activités associées à la résolution

Autres fonctionnalités d'Info360 Plant

Fonctionnalités configurables pour optimiser les processus

Analyses avancées et indicateurs clés de performances

Utilisez des indicateurs clés de performances qui sont personnalisés et spécialement conçus pour le traitement de l'eau et des eaux usées afin de mesurer le chargement des installations de production d'énergie, l'utilisation chimique, la nappe de boue, le RNB, le ventilateur, le compresseur, la désinfection, l'utilisation d'énergie, les émissions et les performances par rapport aux autorisations. Améliorez la connaissance de la situation, optimisez les réponses et minimisez les impacts négatifs grâce à des outils de traitement des données et d’informatique décisionnelle spécifiques de l'eau.


Diagrammes de flux de processus interactifs

Affichez votre installation industrielle en contexte en téléversant vos P&ID, vos flux de processus et vos autres diagrammes actuels, et en définissant vos propres schémas. Interagissez avec les diagrammes téléversés et utilisez la fonction glisser-déposer pour étiqueter facilement chaque installation et flux de processus avec les données et analyses en direct qui lui sont associées. Cela vous permettra de découvrir de nouveaux éléments.


Vue détaillée des installations individuelles

Configurez l'analyse qui vous convient le mieux. Définissez facilement les installations de votre usine en fonction des opérations, telles que le prétraitement, la clarification, la filtration, la désinfection et les boues activées. Associez les données, les analyses, les flux de processus, les images, les ressources et les autres informations pour permettre une analyse ponctuelle flexible en temps réel à l'aide d'un simple clic.


Espaces de travail configurables

Personnalisez votre interface utilisateur pour répondre aux besoins de chaque rôle de votre organisation. Conçus pour être utilisés quotidiennement, les espaces de travail incluent des flux de processus, des capteurs et des analyses associés pour chaque installation, des résumés d'alertes et une visualisation complète des données pour les données ponctuelles et historiques.


Surveillance et alertes 24 h/24 et 7 j/ 7

Découvrez les anomalies du système en temps réel sur les relevés bruts et à partir des données statistiques. Dans un flux de travail unique, utilisez l’ensemble des outils de gestion des incidents pour appliquer des analyses sophistiquées et faciles à utiliser, ce qui vous permet de réagir rapidement et de minimiser les impacts associés à l'événement détecté.


Analyses personnalisées de la conformité

Surveillez les mesures effectuées par les capteurs et dans les laboratoires en fonction des exigences de conformité des autorisations afin d’assurer le respect des normes de qualité de l'eau. Lorsque vous générez des rapports à partir de modèles de classeur Excel pour configurer des rapports de conformité et de suivi, Info360 Plant inclut les données mesurées et les calculs analytiques, le tout dans un format de rapport.


Analyses personnalisées construites par l'utilisateur

Créez et construisez des analyses personnalisées spécifiques des services publics et des organisations, en vous appuyant sur une analyse supplémentaire, qui va au-delà de la bibliothèque complète d'outils et d'analyses prédéfinis. Fournissez les outils nécessaires à vos équipes internes et consultants externes pour continuer à effectuer et à faire progresser leurs analyses dans vos installations.


Analyse des performances des pompes

Améliorez les performances de vos pompes grâce à des fonctions d'analyse et de visualisation, notamment les pompes à vitesse variable avec plusieurs courbes de fabricants, avant et après l'analyse de maintenance des pompes, et grâce à une vue complète de plusieurs courbes et groupes de pompes affichés à différents emplacements, le tout dans un simple tableau de bord.


Données et analyses téléchargeables

Utilisez ces données en dehors d'Info360 Plant : les analyses avancées spécifiques de l'industrie, les indicateurs clés de performances et les indicateurs de mesure. Info360 Plant fournit les données dans un format CSV pratique, sans avoir à attendre le service informatique.


Téléversement de vos propres données

Simplifiez le glisser-déposer de l’ensemble des données de fichiers plats, tels que les fichiers CSV, grâce à la fonctionnalité de nettoyage des données qui garantit une préparation aux analyses et à l’informatique décisionnelle. Une fois téléversés, vos ensembles de données peuvent être utilisés dans l'ensemble d'Info360 Plant pour générer des analyses, des visualisations et des rapports de conformité.


Vues de cartes intégrées

Connaissez l'emplacement géographique de vos installations et de vos capteurs sur votre carte. Visualisez des installations de traitement, des réservoirs, des canalisations et des stations de pompage plus grands par rapport à votre station de traitement principale. Grâce à l'intégration à Info360 Insight, étendez votre vue jusqu’au réseau de distribution d'eau et d'eaux usées.


Intégration sécurisée de SCADA et d’IoT

Connectez vos données SCADA et IoT à Info360 Plant à l'aide d'une connexion en temps réel hautement sécurisée qui protège votre infrastructure réseau. Grâce à la connectivité des périphériques IoT d'AWS Greengrass et aux connexions sécurisées, l'intégration est sûre et résiliente, avec un accès unidirectionnel séparé de votre réseau OT.


Intégration des modèles et des réseaux hydrauliques

Info360 Plant interagit avec Info360 Insight pour l'analyse opérationnelle des réseaux d'eaux et d'eaux usées. Étendez votre vue et vos analyses en amont et en aval de l'installation de traitement avec un abonnement supplémentaire à Info360 Insight, ce qui vous permet d'utiliser des modèles de simulation de l'eau pour l'analyse de l'approvisionnement et de la demande.


Bienvenue aux clients de ${RESELLERNAME}
Veuillez vous inscrire pour recevoir un support revendeur
J'accepte qu'Autodesk communique mon nom et adresse électronique à ${RESELLERNAME} afin que ${RESELLERNAME} puisse me fournir un support pour l’installation et m'envoyer des communications marketing, également par email. Je comprends que je peux me désinscrire des communications par email de ${RESELLERNAME}, à tout moment. Je comprends que les informations transmises à ${RESELLERNAME} sont soumises aux termes de la déclaration de confidentialité de ${RESELLERNAME}.

Le courriel est requis Le courriel saisi n'est pas valide.

${RESELLERNAME}
-