• Canada - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page de votre site local où vous pouvez acheter en ligne. Ce site affiche les prix et les promotions pour votre région.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

COVID-19 Centre de ressources Autodesk

Andrew Anagnost, Directeur général d'Autodesk

Andrew Anagnost, Directeur général d'Autodesk

Un message de notre directeur général

Avec le coronavirus (COVID-19) qui touche des communautés et des familles dans le monde entier, c'est une période difficile pour nous tous. Chez Autodesk, notre priorité reste la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et de nos communautés. Il est important pour nous de soutenir la façon dont vous continuez à faire des affaires en cette période d'incertitude.

Nous sommes là pour vous soutenir

Cet ensemble de ressources vous aidera à accéder et à utiliser vos produits et données Autodesk, à collaborer avec vos équipes et à rester productif tout en travaillant à distance.

homme assis à une table travaillant sur un ordinateur portable, à côté d'une tasse de café et d'une bouteille d'eau

Voir toutes nos ressources sur le travail à distance

Trouvez les conseils essentiels dont vous avez besoin pour réussir, notamment des conseils spécifiques aux produits, des informations sur les licences et l'utilisation, les meilleures pratiques et l'assistance technique.

deux mains tenant une tablette affichant un logiciel Autodesk

Obtenir des conseils sur les produits Autodesk

Comptez sur l’avis de nos experts, nos conseils et nos meilleures pratiques pour les produits que vous utilisez le plus, afin de rester connecté et productif tout en travaillant à distance.

homme assis à une table saisissant du texte sur un ordinateur portable affichant un logiciel Autodesk

Rejoindre notre programme d'accès étendu

Profitez de notre programme spécial d'accès étendu, qui permet l'utilisation commerciale gratuite des produits participants jusqu'au 30 juin 2020.

homme debout à un établi entouré de machines de fabrication regardant un écran d'ordinateur

Maintenir la continuité des activités

Découvrez les changements apportés par Autodesk pour aider à réduire au minimum les perturbations de vos activités, notamment en proposant des conditions de paiement de contrat étendues.

étudiant souriant assis à son bureau devant un grand écran d'ordinateur

Formation à distance pour l'éducation

Découvrez comment Autodesk aide les étudiants, les enseignants et les établissements d'enseignement en leur offrant un accès gratuit à des logiciels, des projets de classe et des formations à leur propre rythme.

femme souriante debout devant une grande sculpture en métal de pétales de fleurs

Se connecter avec la communauté Autodesk

Rejoignez d'autres experts clients, partenaires et employés de notre communauté pour obtenir des réponses à vos questions, ou partagez simplement vos idées et réflexions sur le travail à domicile et la collaboration à distance.

: image de la terre vue de l'espace entourée d'un réseau de points lumineux

Réponse de la Fondation Autodesk

La Fondation Autodesk a rejoint 24 sociétés de la région de San Francisco pour financer des solutions mondiales, nationales et locales à Covid-19. Les efforts se sont concentrés sur le renforcement de la santé et de la résilience économique des populations vulnérables, des organisations à but non lucratif et des petites entreprises touchées par le virus. À ce jour, la Fondation a consacré un million de dollars à ces communautés et étudie les moyens d'en faire plus.

Partager vos commentaires

Nous nous efforçons d'offrir des niveaux de service à la clientèle conformes à nos opérations habituelles et nous accueillons volontiers les commentaires, questions et idées sur la manière dont nous pouvons mieux vous servir dans un environnement de travail à distance.