Keyboard ALT + g to toggle grid overlay
Accédez à la dernière version avec l'option de paiement à l'usage et bénéficiez d'avantages tels qu'un coût initial réduit, un soutien en ligne individuel et l'accès à la version antérieure du logiciel. En savoir plus |
|||
---|---|---|---|
Mensuel
|
— |
— |
|
Annuel
|
— |
— |
|
Pluriannuel (2 ans)
|
— |
— |
|
Pluriannuel (3 ans)
|
— |
— |
|
|
|
|
Jeu d'outils de sculpture |
|
|
|
Flux de travail de création de forme |
|
|
|
Accélération du flux de travail de modélisation NEX |
|
|
|
Outil de réduction des polygones |
|
|
|
Bordures et contours |
|
|
|
Soutien pour Open Subdiv |
|
|
|
Outils de symétrie basés sur la topologie |
|
|
|
Outil Quad Draw |
|
|
|
Outil Multi-Cut |
|
|
|
Sélection de peinture |
|
|
|
Maya Paint Effects |
|
|
Flux de travail d'UV avancés |
|
|
|
Intégration à Unfold3D |
|
|
|
Prise en charge de plusieurs gammes d'UV |
|
|
|
Gammes de rayons UV par instance |
|
|
|
Outil de peinture de textures 3D |
|
|
|
Bibliothèque de textures procédurales Substance |
|
|
|
Textures procédurales 2D et 3D |
|
|
|
Prise des fichiers PSD |
|
|
|
Transférez des cartes |
|
|
|
Ancrage des textures Turtle |
|
|
Éditeur temporel |
|
|
|
Éditeur graphique mis à jour |
|
|
|
Éditeur Feuille d'expo |
|
|
|
Système d'animation de corps HumanIK |
|
|
|
Ossature rapide |
|
|
|
Essai parallèle d'ossatures |
|
|
|
Nombre illimité de couches d'animation |
|
|
|
2 couches d'animation |
|
|
|
Outil Set Driven Key |
|
|
|
Motion trails (traces de mouvement) modifiables |
|
|
|
Enregistrement et chargement de fichiers d'animation ATOM |
|
|
|
Contraintes de point |
|
|
|
Contraintes de ciblage |
|
|
|
Contraintes d'orientation |
|
|
|
Contraintes de parent |
|
|
|
Contraintes de vecteur de pôle |
|
|
|
Contraintes d'échelle |
|
|
|
Contraintes géométriques |
|
|
|
Contraintes normales |
|
|
|
Contraintes de tangente |
|
|
Jeu d'outils d'animation graphique
|
|
|
|
Type 3D |
|
|
|
Amélioration du flux de travail de graphiques vectoriels |
|
|
Déformateur Delta Mush |
|
|
|
Déformateur non linéaire |
|
|
|
Déformateur de grille |
|
|
|
Déformateur Blend Shape |
|
|
|
Déformateur de point sur la courbe |
|
|
|
Déformateur de texture |
|
|
|
Déformateur d'emballage |
|
|
|
Création d'une peau géodésique en voxels |
|
|
|
Création de peau selon une carte thermique |
|
|
|
Outil de peinture des poids et de la peau |
|
|
|
Outil Substitute Geometry |
|
|
|
Système de déformation musculaire de Maya |
|
|
|
Déformateur de pli |
|
|
|
Déformateur d'habillage |
|
|
|
Déformateur de sculpture |
|
|
|
Déformateur Soft Modification |
|
|
|
Déformateur de cluster |
|
|
|
Déformateur de secousse |
|
|
|
Déformateur de fil de fer |
|
|
Outils de présentation et de gestion multicaméra |
|
|
|
Édition du clip Sequencer Playlist (liste de diffusion des séquences) |
|
|
|
Crayon gras |
|
|
Moteur de rendu Arnold |
|
|
|
Configuration du rendu |
|
|
|
Rendu vectoriel |
|
|
|
Fenêtre de rendu matériel |
|
|
|
Interactive Photorealistic Renderer (IPR) |
|
|
|
Nuanceur toon |
|
|
|
Remplacement du rendu d'une fenêtre tierce |
|
|
|
Outils Hypershade et Visor |
|
|
|
ShaderFX |
|
|
|
Gestion des couleurs |
|
|
|
Prise en charge de Microsoft DirectX 11 |
|
|
|
Effets d'ombrage en temps réel DX11 |
|
|
|
Prise des langages HLSL et CgFX |
|
|
Plate-forme d'effets procéduraux Bifrost |
|
|
|
Générateur de primitives arbitraires XGen (avec abonnement) |
|
|
|
Maya Fluid Effects |
|
|
|
Maya Fur |
|
|
|
Maya nHair |
|
|
|
Maya nParticles |
|
|
|
Maya nCloth |
|
|
|
Dynamiques des corps rigides et mous |
|
|
|
Physique Bullet |
|
|
Génération de script MEL |
|
|
|
Génération de script Python |
|
|
|
Écrivez des plugiciels personnalisés avec la trousse de développement logiciel (SDK) |
|
|
|
Création d'objets personnalisés avec Maya |
|
|
|
Personnaliser l'IU des outils propriétaires |
|
|
|
Prise en charge de l'API .NET de Microsoft |
|
|
|
Chargement de plugiciels et d'outils tiers |
|
|
|
Inscription d'objets et de plugiciels personnalisés à l'aide de l'API C++ Maya |
|
|
|
Création d'outils d'IU personnalisés à l'aide du logiciel Qt de Development Framework |
|
|
|
Viewport 2.0 API |
|
|
|
Connectivité au moteur Stingray |
|
|
|
Exportation vers Unity |
|
|
|
Exportation vers Unreal |
|
|
|
Exportation vers Mudbox |
|
|
|
Outil d'exportation de jeux |
|
|
|
Intégration au nuage |
|
|
Éditeur de nœud |
|
|
Référencement de fichiers |
|
|
Prise en charge d'Alembic |
|
|
Outils d'assemblage de scène |
|
|
Poursuite de caméra 3D automatique |
|
|
IU de l'éditeur de chemin d'accès |
|
|