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Comparatif des produits

Maya et Maya LT

Découvrez les différences entre Maya et Maya LT.

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Produits

Solution logicielle complète pour l'animation, la modélisation, la simulation et le rendu 3D.

Solution logicielle économique pour les concepteurs de jeux indépendants.

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Mensuel    

Annuel    

Pluriannuel (2 ans)    

Pluriannuel (3 ans)    

Jeu d'outils de sculpture

Flux de travail de création de forme

Accélération du flux de travail de modélisation NEX

Outil de réduction des polygones

Bordures et contours

Soutien pour Open Subdiv

Outils de symétrie basés sur la topologie

Outil Quad Draw

Outil Multi-Cut

Sélection de peinture

Maya Paint Effects

Flux de travail d'UV avancés

Intégration à Unfold3D

Prise en charge de plusieurs gammes d'UV

Gammes de rayons UV par instance

Outil de peinture de textures 3D

Bibliothèque de textures procédurales Substance

Textures procédurales 2D et 3D

Prise des fichiers PSD

Transférez des cartes

Ancrage des textures Turtle

Éditeur temporel

Éditeur graphique mis à jour

Éditeur Feuille d'expo

Système d'animation de corps HumanIK

Ossature rapide

Essai parallèle d'ossatures

Nombre illimité de couches d'animation

2 couches d'animation

Outil Set Driven Key

Motion trails (traces de mouvement) modifiables

Enregistrement et chargement de fichiers d'animation ATOM

Contraintes de point

Contraintes de ciblage

Contraintes d'orientation

Contraintes de parent

Contraintes de vecteur de pôle

Contraintes d'échelle

Contraintes géométriques

Contraintes normales

Contraintes de tangente

Jeu d'outils d'animation graphique    

Type 3D

Amélioration du flux de travail de graphiques vectoriels

Déformateur Delta Mush

Déformateur non linéaire

Déformateur de grille

Déformateur Blend Shape

Déformateur de point sur la courbe

Déformateur de texture

Déformateur d'emballage

Création d'une peau géodésique en voxels

Création de peau selon une carte thermique

Outil de peinture des poids et de la peau

Outil Substitute Geometry

Système de déformation musculaire de Maya

Déformateur de pli

Déformateur d'habillage

Déformateur de sculpture

Déformateur Soft Modification

Déformateur de cluster

Déformateur de secousse

Déformateur de fil de fer

Outils de présentation et de gestion multicaméra

Édition du clip Sequencer Playlist (liste de diffusion des séquences)

Crayon gras

Moteur de rendu Arnold

Configuration du rendu

Rendu vectoriel

Fenêtre de rendu matériel

Interactive Photorealistic Renderer (IPR)

Nuanceur toon

Remplacement du rendu d'une fenêtre tierce

Outils Hypershade et Visor

ShaderFX

Gestion des couleurs

Prise en charge de Microsoft DirectX 11

Effets d'ombrage en temps réel DX11

Prise des langages HLSL et CgFX

Plate-forme d'effets procéduraux Bifrost

Générateur de primitives arbitraires XGen (avec abonnement)

Maya Fluid Effects

Maya Fur

Maya nHair

Maya nParticles

Maya nCloth

Dynamiques des corps rigides et mous

Physique Bullet

Génération de script MEL

Génération de script Python

Écrivez des plugiciels personnalisés avec la trousse de développement logiciel (SDK)

Création d'objets personnalisés avec Maya

Personnaliser l'IU des outils propriétaires

Prise en charge de l'API .NET de Microsoft

Chargement de plugiciels et d'outils tiers

Inscription d'objets et de plugiciels personnalisés à l'aide de l'API C++ Maya

Création d'outils d'IU personnalisés à l'aide du logiciel Qt de Development Framework

Viewport 2.0 API

Connectivité au moteur Stingray

Exportation vers Unity

Exportation vers Unreal

Exportation vers Mudbox

Outil d'exportation de jeux

Intégration au nuage

Éditeur de nœud

Référencement de fichiers

Prise en charge d'Alembic

Outils d'assemblage de scène

Poursuite de caméra 3D automatique

IU de l'éditeur de chemin d'accès

Microsoft Windows

Mac OS X

Linux