• Canada - FR

    Nous vous avons redirigé vers une page de votre site local où vous pouvez acheter en ligne. Ce site affiche les prix et les promotions pour votre région.

    Stay on our U.S. site

Keyboard ALT + g to toggle grid overlay

DÉCOUVREZ

L’EXPÉRIENCE PREMIUM

DE L’AUTHENTIFICATION UNIQUE À L’ASSISTANCE EN DIRECT 24 H/24 ET 7 J/7, GAGNEZ DU TEMPS ET RENFORCEZ LA SÉCURITÉ AVEC UN PLAN PREMIUM.

Présentation du plan Premium

Autodesk lance un plan Premium, conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises qui gèrent 50 abonnements ou plus à fonctionner plus efficacement. La transition vers Premium offre aux sociétés des avantages supplémentaires en matière d’administration, de sécurité et de production de rapports. Ceux-ci sont basés sur les commentaires de clients décrivant les fonctionnalités les plus recherchées.

Transition vers Premium

Avantages du plan Premium

Avantages supplémentaires offerts aux moyennes et grandes entreprises avec 50 abonnements ou plus

Authentification unique

L’ authentification unique offre une sécurité supplémentaire pour tous les produits logiciels Autodesk.

Assistance 24 h/24 et 7 j/7

L’assistance en direct est accessible à tout moment, y compris les nuits et les fins de semaine, pour répondre aux questions ou apporter de l’aide sur les questions techniques.

Rapports d’utilisation des produits avec les détails de l’utilisateur

Consultez et exportez des rapports d’utilisation plus détaillés par utilisateur pour fournir un aperçu des tendances d’utilisation et identifier les utilisateurs avancés (qui peuvent ensuite partager leurs connaissances du produit et les meilleurs flux de travail de leur catégorie avec d’autres personnes).

VOIR LES DÉTAILS DU PLAN PREMIUM

Avantages du plan Standard

Principaux avantages pour les utilisateurs individuels et les petites entreprises avec des abonnements

Vérification en 2 étapes

Les utilisateurs se connectent avec un mot de passe Autodesk et un code de sécurité envoyé sur un téléphone.

Assistance en direct de 8 h à 17 h

L’assistance en direct est accessible pendant les heures de bureau locales, permettant ainsi aux utilisateurs de communiquer avec un spécialiste de l’assistance Autodesk.

Rapports d’utilisation des produits

Recevez des rapports d’utilisation par fréquence, version et produit afin de prendre des décisions d’achat éclairées, d’éviter les conflits de versions et de garantir que les équipes utilisent les logiciels de manière efficace.

Veuillez communiquer avec votre représentant du service Autodesk pour discuter de notre  contrat commercial d’entreprise.

Comparaison des fonctionnalités : plan Standard et plan Premium

Regardez cette explication des avantages que vous obtiendrez en passant à un plan Premium.

RPS Group : étude de cas reposant sur un plan Premium

Les clients découvrent déjà les avantages d’une transition vers un plan Premium.

« La gestion des utilisateurs est beaucoup plus simple. Nous pouvons maintenant voir exactement qui utilise quoi, où, pendant combien de temps et combien cela coûte précisément à l’entreprise. »

– Darren Pickford, Gestionnaire de prestation de services, RPS Group

Le plan Premium est-il ce qu’il vous faut?

Est-ce la solution adaptée à votre organisation?
Voici quelques questions qui vous aideront à prendre votre décision :

  • Est-ce que vous ajoutez fréquemment de nouveaux utilisateurs, mais souhaitez gagner du temps en n’ayant pas besoin de créer et d’affecter manuellement l’accès?
  • Souhaitez-vous une assistance 24 h/24 et 7 j/7 et des temps de réponse plus courts?
  • Avez-vous besoin des fonctionnalités de sécurité supplémentaires de l’authentification unique?
  • Avez-vous des employés ou des sous-traitants répartis dans le monde entier pour lesquels vous souhaitez acheter de manière centralisée?
  • Est-il difficile d’optimiser les licences par abonnement parce que vous ne savez pas quels utilisateurs ont besoin d’un accès au produit?

Si vous souhaitez plus de flexibilité, une meilleure sécurité et une gestion des utilisateurs simplifiée pour 50 abonnements ou plus*, il est peut-être temps de passer à un plan Premium.

Pour passer à Premium, consultez directement votre revendeur ou votre représentant Autodesk.

* Avec des offres d’échange 2 pour 1 accessibles aux utilisateurs nommés, la plupart des clients doubleront leurs licences d’abonnements; le plan Premium peut donc être une option viable.

Vous avez des questions?

Voici quelques questions courantes à propos du plan Premium. Pour toute autre question, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Combien coûte le plan Premium?

Tous les abonnements de produit incluent le plan Standard et sont offerts dans la devise locale de votre région. La transition vers un plan Premium représente un prix de vente conseillé d’environ 300 $ US supplémentaires par abonnement de produit. Communiquez avec nous par le biais du formulaire ci-dessous pour obtenir un devis précis.

Quel est le nombre minimum d’abonnements requis pour chaque plan?

Le plan Standard n’a pas d’exigence minimum; tous les abonnements de produit incluent automatiquement les fonctionnalités et services Standard. Passez au plan Premium si vous avez au moins 50 abonnements sur des produits admissibles Premium.

Quels sont les produits admissibles au plan Premium?

Consultez la liste des produits admissibles ici. Nous travaillons activement à l’intégration d’autres produits Autodesk dans le plan Premium.

Quand puis-je mettre à niveau mon plan vers Premium?

Si vous disposez du plan Standard et souhaitez passer au plan Premium, vous pouvez le faire à tout moment ou lors du renouvellement de votre abonnement.

Puis-je revenir en arrière par la suite?

o Premium est vendu en tant que plan annuel prépayé. À la fin de votre période d’un an, vous pouvez choisir de renouveler votre plan Premium ou de revenir à la version Standard et de perdre l’accès aux avantages de Premium. Si vous souhaitez effectuer la mise à niveau, veuillez communiquer avec votre représentant Autodesk.

Comment acheter un plan Premium?

o Tout abonnement de produit que vous achetez en ligne, par le biais de votre revendeur ou de votre représentant Autodesk, inclura le plan Standard. Pour passer à Premium, consultez directement votre revendeur ou votre représentant Autodesk, ou communiquez avec nous grâce au formulaire ci-dessous.

Prêt pour Premium?

Communiquez avec votre revendeur pour en savoir plus ou remplissez simplement ce formulaire, et l’un de nos experts commerciaux prendra contact avec vous.

Merci de votre intérêt. Un expert commercial prendra rapidement contact avec vous.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES D’ÉCHANGE

Trouvez la meilleure voie vers les utilisateurs nommés avec des offres d’échange valables lors de votre prochain renouvellement. Visitez notre site pour découvrir pourquoi nous effectuons la transition et quels sont les avantages pour votre société.