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Faites confiance à notre politique de remboursement sur 30 jours

Profitez de votre logiciel Autodesk sans aucun risque grâce à notre garantie de remboursement. Essayez-le pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas complètement satisfait, nous rembourserons intégralement votre abonnement d'une durée de 1 ou de 3 ans.

Avantages de la politique de remboursement d'Autodesk

  • Achetez sans risque

    Choisir un logiciel peut être l'une de vos plus grandes décisions commerciales. Nous vous remboursons si vous pensez que le nôtre ne vous convient pas.

  • Obtenez notre garantie

    Prenez le temps de tester votre logiciel Autodesk en détail. Notre garantie de remboursement est valable pendant 30 jours après l'achat.

  • Retour en toute simplicité

    Remboursement nécessaire? Visitez le site Web autodesk.com/returns, partagez votre information de commande et nous traiterons votre demande dans un délai de 5 à 7 jours.

    En savoir plus

Pourquoi acheter auprès d'Autodesk

Foire aux questions sur la politique de remboursement d'Autodesk

  • Comment puis-je annuler ma commande d'abonnement?

    Les commandes d'abonnement aux logiciels Autodesk passées directement en ligne auprès d'Autodesk sont traitées immédiatement et ne peuvent être annulées qu'en contactant le service client d'Autodesk. Si vous ne souhaitez plus utiliser le logiciel ou les services associés à votre abonnement, ou si vous ne souhaitez plus y accéder, vous devez nous communiquer avec dans les 30 jours suivant l'achat pour demander l'annulation de votre commande et recevoir un remboursement.

  • Au bout de combien de temps puis-je recevoir mon remboursement?

    Une fois le remboursement approuvé et traité par Autodesk, vous recevrez la somme correspondante sous cinq à sept jours ouvrés selon le moyen de paiement indiqué dans votre compte Autodesk Account. Pour savoir précisément quand votre compte sera crédité, contactez la banque émettrice de la carte. L'accès au logiciel et aux services concernés prendra fin une fois le remboursement effectué.

  • Puis-je annuler un renouvellement automatique?

    Votre abonnement logiciel est renouvelé automatiquement lorsque le contrat arrive à expiration afin de vous garantir un accès continu au logiciel. Autodesk vous facture une nouvelle durée d'abonnement à la date de renouvellement indiquée dans votre compte Autodesk Account. Pour plus d'informations, consultez l'article Annulation d'un abonnement.

    Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment avant la date de renouvellement dans votre compte Autodesk Account. Vous conserverez l'accès au logiciel et aux services jusqu'à la date de renouvellement, mais Autodesk ne vous facturera pas automatiquement une nouvelle durée. L'accès au logiciel et aux services associés prendra fin à la date de renouvellement de votre abonnement.

  • Que se passe-t-il si j'ai acheté un abonnement auprès d'un revendeur?

    Les politiques de retour relatives aux frais de renouvellement et d'achats de produits fournis par des distributeurs tiers ou des revendeurs agréés Autodesk peuvent varier en fonction du revendeur. Contactez directement votre revendeur pour en savoir plus sur sa politique de retour.

  • Où puis-je obtenir un soutien technique?

    Vous pouvez accéder au soutien technique de la manière qui vous convient le mieux : par téléphone, chat en ligne, courriel ou soutien avec prise en main à distance pour résoudre vos problèmes. Consultez toutes vos options de soutien.